Passer son code avec Street Conduite
Sur la période de vacances scolaires profitez de temps libre pour concentrer votre apprentissage sur 5 Jours soit 35 heures de cours.
Ce stage est dispensé par un enseignant. Il abordera dans un premier temps tous les thèmes lies a la réglementation et à la sécurité routière grâce à de nombreux QCM.
Dans un deuxième temps, il vous entraînera à l’examen de manière intensive sur les deux derniers jours de votre stage.
Le candidat doit être certain de sa motivation et de sa détermination. Le stage de code accéléré demande beaucoup d’efforts et d’investissements personnels.
Il s’adresse aussi bien aux jeunes apprentis conducteurs motives et disponibles qu’aux personnes avec un permis invalidé ou annulé.
Pour se présenter à un stage de code accéléré il faut :
- avoir au moins 15 ans pour l’AAC et le permis A1 ;
- avoir au moins 17 ans pour le permis B et A2.
Ce stage dispensé à de petits groupes d’élèves permet le dialogue et les échanges sur tous les points sensibles de la législation et un confort d’apprentissage pour nos stagiaires.
Les résultats des élèves sont étudiés durant le débriefing individuel journalier de l’enseignant ce qui permet de suivre la progression de l’élève et de mieux l’orienter vers la réussite.
À la suite du stage l’élève doit planifier sa date d’examen de code en concertation avec les conseils de son enseignant.